Quel cendrier choisir pour la maison ?

Êtes-vous à la recherche d’un cendrier pour recueillir les mégots et les cendres de cigarettes chez vous ? La diversité des modèles présents sur le marché vous complique sans doute la tâche. Vos besoins et goûts sont entre autres les critères qui détermineront votre choix. Tour d’horizon des meilleurs modèles et leurs caractéristiques. 

Cendrier design scandinave

Invitez le style scandinave dans votre intérieur avec ce magnifique cendrier design en deux pièces conçu en céramique. Il s’agit en effet d’un petit vase blanc relevé par une structure dorée de forme architecturale. Cet objet est facile à entretenir par lavage ou à l’aide d’un chiffon doux et propre. Pour avoir plus de choix, découvrez ces cendriers design qui s’intègrent parfaitement dans la décoration de toutes les pièces d’une maison.

Cendrier design

Cendrier design noir 

Vous êtes un amateur de l’élégance, mais en toute simplicité ? Ce cendrier design est celui qu’il vous faut pour votre maison. Entièrement conçu en acier inoxydable, il s’agit d’un récipient ouvert avec sur ses bords des creux pour déposer des mégots de cigarettes non totalement consumés. Sa matière de fabrication lui confère une résistance impressionnante contre tous les types de choc. Ce modèle existe également en plusieurs autres couleurs qui permettent de mieux l’assortir à votre déco d’intérieur. Il est simple à entretenir soit en le lavant, soit en l’essuyant à l’aide d’un chiffon. 

Cendrier viride design Marbre

Avec son joli design marbré, cet accessoire sur pied vous permet d’éteindre efficacement vos cigarettes sans être confronté à la fumée persistante. Entièrement conçu en céramique, il est disponible en différents coloris tels que le vert et le cendre. Il est facilement lavable et peut passer au lave-vaisselle. Par ailleurs, il s’agit d’un atout déco hors pair qui servira à rehausser la beauté de votre intérieur.  

Cendrier rond

Haut de 3,5 cm et large de 9 cm, ce modèle en plastique allie à la fois esthétique et efficacité chez vous. En effet, sa fabrication repose essentiellement sur la technique de l’ignifugation qui permet de rendre la matière plastique ininflammable. Ainsi, il possède un poids relativement faible et est de ce fait facile à déplacer, puis très pratique dans l’utilisation. Par ailleurs, il s’agit d’un objet dont l’entretien se fait aisément, car il peut soit être lavé soit être nettoyé à sec. 

Cendrier de poche panda

Immanquable de cette liste, le cendrier de poche panda est une valeur sûre pour récupérer les résidus de cigarette chez vous. Cet objet est conçu en plastique et en aluminium ignifugé qui le rendent ininflammable. Il possède un design très compact avec une forme carrée et des dimensions de 8 cm de tous les côtés. 

L’un des avantages les plus appréciables de ce modèle est sa grande polyvalence. En effet, il peut servir à la maison pour votre usage personnel tout comme il peut servir de cendrier de poche lors de vos déplacements. 

En définitive, choisir un cendrier pour sa maison est une démarche méticuleuse qui prend en compte vos besoins et vos goûts. On retient essentiellement de cet article les cendriers ronds, noirs et scandinaves. Il ne vous reste plus qu’à opérer le choix optimal pour agrémenter votre intérieur. 

Vous pourriez également aimer