Faut-il faire confiance au site Naturabuy ?

Naturabuy est l’un des sites français les plus appréciés en matière de vente et achat d’armes de chasse ainsi que d’accessoires de pêche. Sa notoriété est due à son efficacité à satisfaire la demande de ses visiteurs. En effet, que vous soyez chasseur, pêcheur, bricoleur, jardinier ou un simple amoureux de la nature, vous y trouverez tous les équipements dont vous aurez besoin. De plus, vous y effectuerez vos achats et vos ventes en toute sécurité. 

Naturabuy, un site de référence

Depuis sa création en 2007, le site Naturabuy ne cesse d’accroître sa notoriété. En effet, il compte près d’un demi-million d’utilisateurs et par mois, environ deux millions de personnes visitent le site. Vous pouvez lire cet avis sur Naturabuy ou encore sur un comparateur de site de vente. Ce dernier représente la toute première communauté de chasseurs et de pêcheurs dans toute la France d’après une évaluation de site. Des collectionneurs y trouvent également leurs intérêts. Aussi, depuis près de 5 ans, il a obtenu la licence pour être courtier en arme. Peu sont les sites internet qui peuvent se venter d’avoir un tel statut. 

Naturabuy a un procédé un peu similaire à celui d’Ebay. Pour y arriver, il a développé une marketoplace d’enchères en vue de proposer des annonces de vente en rapport avec les produits de chasse, de pêche et du loisir et de l’outdoor. N’importe qui peut participer à ces enchères. En effet, cette plateforme est disponible sur web et sur mobile. De plus, elle est aujourd’hui la première communauté de chasseurs et de pêcheurs en France détenant un potentiel d’affaires de plus de 36 millions d’euros. Vous constaterez aussi que plusieurs avis de sites témoignent de son efficacité.

avis naturaby

La vente et l’achat d’accessoires en toute sécurité 

De plus en plus de personnes redoutent les achats en ligne en raison de l’ampleur que prend la cybercriminalité de nos jours. À cet effet, le site Naturabuy met à la disposition de ces utilisateurs des conditions commerciales pour vendre et acheter en toute confiance. Pour les achats, les règlements s’effectuent avec les moyens traditionnels. Vous pouvez par exemple régler votre facture d’équipement de pêche par virement bancaire ou par chèque. Il est également possible de le faire en CB ou en 3 versements. Un compte PayPal ferait aussi l’affaire. 

Toutefois, pour profiter pleinement de tous les avantages de ce site, vous pouvez prendre une carte d’abonnés NaturaPay. Les avis sur cette carte sont très positifs. Avec elle, vous pourrez effectuer le règlement en plusieurs mensualités. Ceci vous permettra de vendre en toute sécurité vos objets neufs ainsi que ceux d’occasion. Elle assure aux vendeurs un paiement fiable et pour les paiements en trois tranches, Naturabuy prend en charge le crédit auprès de l’acquéreur. De plus, la carte NaturaPay permet à son détenteur de régler toute sorte d’achat qu’il aurait à effectuer sur le site. Ainsi, il n’aura pas besoin d’utiliser d’autres moyens de paiement pour solder ses achats. 

Des livraisons à distance et sans contrat

livraison produits naturabuy

Sur internet, le plus dur n’est pas d’acheter un produit, mais c’est de se faire livrer qui pose le plus souvent problème. En effet, les arnaques sont un peu trop fréquentes sur les sites de vente en ligne. C’est pour cette raison que Naturabuy met en place un système fiable vous permettant de faire la part des choses entre les marchandises réellement disponibles et ceux fictifs. De plus, avec la carte NaturaPay, vous effectueriez des transactions en toute sécurité. Plus besoin de vous soucier de la destination de votre argent. 

Vous recevrez ainsi vos colis chez vous ou encore à la poste tout en sachant que le produit acheté est celui qui a été livré. Pendant le confinement, le gouvernement a pris certaines mesures exceptionnelles au sujet de la vente d’armes sur Internet. Celles-ci réaffirment la légalité de la vente d’armes en ligne et permettent cette transaction sans l’existence d’un contact. De plus, la signature manuscrite de l’acheteur n’est plus obligatoire. Ceci vous permet alors d’acheter vos armes de chasse en toute sécurité et anonymat. 

Vous pourriez également aimer