Comment s’affirmer quand on est skull ?

Ce n’est pas toujours évident de trouver son style et de s’affirmer quand on est skull. Cela demande une véritable volonté et quelques changements afin d’y parvenir. Il s’agit par exemple d’accorder son apparence et même sa personnalité à ce style de vie. Pour y arriver, quelques conseils vous seront bien utiles. 

Optez pour les bijoux adaptés

S’affirmer en tant que « Skull » passe également par l’apparence, vous le savez sans doute ! Pour réussir à vous imposer comme tel, incluez les bijoux dans votre look si ce n’est pas déjà le cas. En effet, si vous souhaitez vous démarquer, les accessoires de ce style sont un atout incontournable. Fort heureusement, il en existe plusieurs parmi lesquels vous pourrez choisir. 

Optez par exemple pour une bague de ce style avec évidemment un crâne représenté. C’est l’accessoire indispensable pour vous affirmer en tant que skull. Vous trouverez d’ailleurs plusieurs modèles qui vous conviendront sans doute sur https://www.ma-bague-tete-de-mort.com/. En effet, ce site spécialisé dans les accessoires skull vous propose de sublimes bagues qui ne passeront pas inaperçues.

Choisissez votre bague tête de mort selon la matière de fabrication à savoir le plaqué or ou l’argent. Vous serez impressionné par les subtils détails qu’offrent certains modèles adaptés aux fans de skull & bones.

Changez votre garde-robe 

Pour vraiment affirmer que vous êtes un skull, vous devez absolument revoir votre garde-robe. En effet, hormis les accessoires qui ont une place importante, les vêtements sont également très révélateurs. Vous devez donc veiller à bien les choisir pour affiner votre style et atteindre votre objectif. 

Pour réellement vous affirmer, l’idéal serait d’adopter un look ténébreux ! Si vous aimez les couleurs claires ordinairement, vous devrez apprendre à intégrer celles qui sont sombres dans vos looks. Optez donc pour quelques pièces de jeans noirs ou gris, sans oublier des chemises dans le même ton. 

Les gilets sont également des pièces phares de ce style, sans oublier les baskets, la ceinture tête-de-mort et les bracelets en cuir. Aussi, les couleurs comme le Camel et le rouge sont très adaptés. Pour une apparence plus ténébreuse, laissez pousser la barbe que vous veillez à bien tailler et entretenir. Cela contribue énormément à vous affirmer et à dégager en plus un charme envoûtant. 

Travaillez votre personnalité 

Il n’y a pas que l’apparence qui compte chez les skulls, car la personnalité importe également. Si vous souhaitez justement vous affirmer sur tous les plans, vous devrez également travailler ce côté. Les skulls sont connus pour être des personnes courageuses qui n’ont peur de rien. C’est d’ailleurs une qualité très importante, même si vous n’êtes pas skull. 

Ensuite, vous devez veiller à établir avec ceux qui vous entourent, skull ou pas des relations fondées sur la confiance. Même si vous vous retrouvez avec des personnes différentes de vous, il est primordial que vous soyez à l’aise. La franchise est également un point important à développer. Vous devez en effet savoir vous exprimer naturellement, sans tabou et être prêt à écouter les autres.

Il est important de respecter ceux qui vous entourent malgré leur différence, mais aussi de vous respecter. 

Vous pourriez également aimer