Tout savoir sur l’outil puissant adspy

Adspy est un outil ultra puissant de recherche de publicité sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram. C’est le meilleur moteur de recherche et de publicité si vous êtes un annonceur, un e-commerçant ou un professionnel du dropshipping. En effet, c’est l’outil idéal qui permet aux annonceurs de connaître les publicités les plus efficaces ou de dénicher les prochains produits tendance sur le web. Voici quelques informations sur tout ce que vous devez savoir de l’outil adspy.

Adspy : qu’est-ce que c’est ?

AdSpy est un outil qui permet d’espionner les annonceurs sur le web en particulier sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, etc.). C’est un moteur de recherche capable de scanner les publicités de Facebook et Instagram avec des critères de recherche précis. Il a été conçu aux États-Unis et est beaucoup plus utilisé par les annonceurs en ligne.

En effet, il aide ces derniers à dénicher les meilleurs produits et à les vendre au bon moment. Il est également possible de garder un œil sur ses concurrents avec adspy. Cet outil analyse des dizaines de milliers de publicités chaque jour et vous permet d’optimiser vos campagnes. C’est le meilleur moyen pour garder un œil sur les produits et les actualités sur les réseaux sociaux.

Quel est le but de adspy ?

Comme son nom l’indique, adspy est l’espion des publicités. En réalité, c’est un outil excellent pour trouver de nouvelles opportunités et des produits gagnants en permanence. Lorsque vous utilisez ce moteur de recherche, vous pourrez trouver des idées de produits de niches dont les publicités performent sur un marché étranger, par exemple dans les pays de l’Amérique dans le but de les implémenter dans les pays de l’Europe ou ailleurs.

Également, avec adsoy vous avez la possibilité de vérifier si le marché que vous visez n’est pas déjà saturé par d’autres boutiques en ligne qui vendent le même produit, et cela, en ciblant les mêmes utilisateurs et la même zone géographique.

outil adspy

Comment se présente adspy?

L’outil adspy se présente d’une manière très simple : une barre de recherche centrale et une dizaine de filtres. Il est possible de rechercher des publicités en tapant un simple texte. Mais AdSpy vous permet aussi de rechercher des publicités selon le type de commentaires, l’annonceur, l’URL, la date ou encore les types de sites utilisés pour la landing page. Ensuite vous pouvez affiner vos recherches grâce aux différents filtres en commençant par scanner uniquement Facebook, uniquement Instagram ou les deux à la fois.

AdSpy fonctionne donc comme un moteur de recherche traditionnel et ne requiert pas de compétences techniques pour être utilisé. Les différents critères vous permettent de rechercher uniquement les annonces qui vous intéressent et qui se rapportent à votre domaine d’activité.

Les critères de recherche sur adspy

Afin de vous fournir les meilleurs résultats possibles, adSpy dispose d’un grand nombre de critères de recherche. Sur AdSpy, vous pouvez effectuer des recherches de publicités selon la cible, selon le format, les réactions et d’autres critères supplémentaires.

Les recherches selon la cible

AdSpy permet de rechercher et de filtrer les annonces selon leur cible, c’est sa principale fonction. Certaines s’adressent par exemple uniquement aux femmes et d’autres uniquement aux hommes. Il existe également des publicités destinées seulement aux populations d’un pays ou exclusivement à une tranche d’âge donnée. L’outil vous permet donc de scanner les réseaux sociaux à la recherche des utilisateurs que vous visez. Vous pourrez alors rechercher vos publications en fonction du genre, de la tranche d’âge et du pays de référence.

Les recherches en fonction du format et des réactions

Avec les réseaux sociaux, il est possible de multiplier les formats de publicités. De même, avec AdSpy, vous pouvez rechercher les publicités qui ont plusieurs mention et partage. Pour rendre les résultats encore plus précis, AdSpy peut également scanner les publicités selon les réactions qu’elles suscitent, dont le nombre de mentions j’aime par jour et au total. Aussi, tout type de réaction à une publication sont prises en compte.

AdSpy est donc une arme redoutable pour trouver les publicités qui performent le mieux et ne pas se retrouver noyé de résultats peu intéressants. Une annonce qui enregistre beaucoup de réactions chaque jour est sans doute le signe d’un produit gagnant.

outil puissant adspy

Les recherches en fonction des critères supplémentaires

Comme pour un moteur de recherche classique, il est possible de rechercher des publicités en utilisant des mots-clés spécifiques. Si vous êtes à la recherche de nouveaux produits tendances (ou au début d’une tendance) à ajouter à votre catalogue, vous pouvez utiliser la recherche par mots-clés de Adspy. Il suffit d’indiquer un mot-clé se rapportant à un produit que vous avez déjà sélectionné, afin de voir où en est la concurrence sur ce produit en particulier.

Avec AdSpy, vous pouvez également faire des recherches de produits à partir du type de site. Il peut être intéressant de ne choisir d’afficher que les publicités pointant vers des boutiques en ligne créées grâce à un site d’e-commerce donné.

Les produits gagnant sur AdSpy

Les produits gagnants dropshipping sont généralement des articles qui répondent à un besoin ou un désir profond et que l’on peut vendre via des campagnes de publicité sur les réseaux sociaux. Ce sont le plus souvent des produits légers que l’on peut expédier facilement, mais que l’on trouve rarement en magasin. Ces produits winner dropshipping regroupent parmi tant d’autres :

  • Les produits tendances qui enregistrent un nombre de likes total élevé et un grand nombre de nouveaux likes et qui ont été créées récemment. Ces produits sont les plus populaires et les plus faciles à retrouver.
  • Les produits déjà vendus sont les produits qui ont enregistré des ventes et qui bénéficient de retours positifs des clients.
  • Les produits vendus par la concurrence sont également faciles à retrouver sur AdSpy.

Sur AdSpy, vous retrouverez également très facilement les produits qui suscitent le plus de réactions positives de la part des acheteurs. Il suffit de taper dans la barre de recherche le nom du domaine. Vous pourrez également surveiller vos concurrents étrangers et voir ce qui fonctionne ailleurs pour éventuellement l’implémenter sur votre marché. Cet outil permet donc d’avoir une vue élargie des produits et du marché.

Les tarifs de AdSpy

Le moteur de recherche AdSpy est accessible via un abonnement qui coûte 149 $ par mois. Tout travail mérite une rémunération et ce tarif pourrait paraître cher, mais peut cependant être très vite rentabilisé. En effet, AdSpy vous permet de trouver rapidement et facilement le prochain produit gagnant et de couper l’herbe sous le pied de vos concurrents. Vous pourrez ainsi très vite rentabiliser cet investissement. Il est aussi possible d’utiliser Adspy gratuitement lors de l’inscription, vous serez cependant très vite limité, car le nombre de recherches est limité à mille affichages de publicités par mois. Par conséquent, opter pour abonnement payant permet une utilisation efficace et de plus grande envergure.

Les avantages de Adspy

Adspy possède de nombreux avantages qui font de lui le meilleur outil de travail pour tout professionnel de e-commerce. D’abord, il vous propose une base de données massive d’annonces venant des réseaux sociaux populaires comme Facebook et des filtres utiles et assez précis. Ensuite, Adspy vous propose des résultats de recherches améliorer et les comptes peuvent être partagés sans limites.

https://youtu.be/ka1nRV4dxYg

Vous pourriez également aimer